Entrisme du Rassemblement National dans les syndicats ?

Le 02/08/2024 0

Arrêtons la paranoïa et la démagogie !

Il faut que les membres de ces instances dirigeantes syndicales redescendent sur terre !

Qu'elles arrêtent de vouloir imposer à ses différentes branches leur dogme de la pensée unique historiquement de gauche voire d'extrême gauche comme certains politiques, déconnectés de la réalité du terrain !

Pour les métiers des forces de l'ordre, revendiquer une sécurité plus répressive, une justice plus dure et ferme, une immigration contrôlée et l'expulsion d'étrangers auteurs de crimes et délits, ce n'est pas être membres du RN, ni extrémistes, mais être des agents de terrain confrontés à la réalité d'une société ultra-violentes !

Quand ces élites vivront le quotidien et l'expérience des forces de sécurité, peut-être arrêteront-ils leur vision d'un monde de bisounours de bobo gauchos.

Article du Monde

Le dilemme des syndicats face à la montée du RN dans leurs rangs

A la faveur des législatives anticipées, les représentants des organisations syndicales ont découvert que certains de leurs membres s’impliquaient dans la vie politique sous la bannière de l’extrême droite. Entre fermeté absolue et tolérance sous conditions, les réponses diffèrent pour répondre à ce que certains considèrent comme une forme d’entrisme du Rassemblement national.

Lire la suite

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam